Seb77 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Salut à tous. Ça fait un bout que j'suis passé ici et désolé pour l'absence de support sur le ciospack. Enfin bref. Je tiens à partager les exclus avec vous quand j'y ai accès alors voilà. Le cIOS58-v5918-v3.7.wad qui permet la lecture du backup de Your Shape par la chaîne disque. cIOS58-v5918-v3.7.wad - Megaupload @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Yep merci ;) Ca confirme ce que j'ai dit ici Et pis pas grave pour le ciospack, sur mét@ on est pas fan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb77 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Exact le jeu exige l'IOS58 mais là c'Est le cIOS58 ;-). Encore mieux ! Voilà pour l'IOS58 original: IOS58-64-v5918.wad - Megaupload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 je voudrais pas faire le rabat-joie , mais les wad c'est du matèriel copyrighté Nintendo quand même..... Si on autorise ces liens , alors on peut autoriser également des liens torrents vers des isos de jeu. nan ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 c'est pas des wad c'est des 'wad - Megaupload' ok je sors... je suis déja dehors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb77 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Si c'est contre les règles du forum je vais retirer les liens. Mais ces fichiers sont indisponibles sur les serveurs de Nintendo donc sur NUS Downloader aussi. Alors même via une mise à jour officielle en Wifi on l'a pas. On peut aussi extraire l'IOS58 de l'ISO du jeu de manière 100% légale en quelques secondes avec WiiScrubber. @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Nope NeB t'inquiète pas ^^ Si on le fait pour les CF ... m'enfin il faut dire que ces fichiers on peut rien en faire sans Wii ... donc le mec il a deja normalement ce genre de fichier dans sa console. Il a juste pas le droit de les modifier en effet m'enfin ... c'est juste un peu borderline quoi Donc je penses de même. L'ios tu l'as car il est dans ton original. C'est si c'était un .wad de chaine/VC ... qu'on interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 ouais c'est "borderline" effectivement ^^ Ceci dit ça m'arrange j'aurai moins de scrupules à mettre le lien vers vers mon pack pour le tuto en mode offline (qui contient des wad d'ios bien evidemment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant