sam29300 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Je recherche une vga box pour snes parce que sur mon full hd ses horible le rendu jai chercher mais rien trouver pour snes mais pour n64 oui donc je sais pas si ses compatible Merci d'avance sam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 bonjours, moi sur ma tele j ai un seul cable pour : snes n64 gc et tt marche bien ! donc oui ca dois etre compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 ba se que je ve dire jai une tele full hd 132cm donc sa rend le jeux hyper moche donc vue que jai un écran pc bas je me suis dit que je me payerais une vga box sa sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 T'as pas essayé de regarder les réglages de ta télé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 bas je pe rien faire de plus l'image et tres bien mais trop etirer sois il me faut une tele plus petie ou vga box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 trop étirée tu dis ? Essaie de régler l'affichage sur 4:3! C'est parce que ta télé est une 16/9 et que ta snes n'affiche que du 4/3 Y'a sûrement un bouton sur ta télécommande pour changer l'affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 ouais meme si je regle sa apres c'est un ecran minuscule au milieu de l'ecran donc pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 sinon j ai bien peur que nintendo firme pourtant visionnaire a plus d un titre ,n ont pas pensé a tester leurs snes sur un 132 full hd ! rien ne faut un vieux tube pour le oldie's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 jai bien peur aussi pour sa que je demande quel vga box poura brancher ma snes pour que je la mette sur mon 19" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 C'est bizarre que ta télé ne sache pas adapter l'image quand même. Pour le peu de télé LCD que j'ai vu, y'avait pas mal de mode d'affichage. M'enfin après ca doit sûrement être un problème au signal transmis par la SNES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant