Aller au contenu

Vga Box Snes


sam29300

Messages recommandés

ils ont conçu le logiciel avec les pieds le fabriquant ou quoi ?! toutes les télés actuelles ont un redimensionnement en 4:3 stretched si les sources n'ont pas la bonne résolution.

 

m'enfin bref. pour une vga box, tu devras utiliser un cable n64 avec le composite classique et le son stéréo à part le tout en rca. tu branche le composite sur la vga box et tu met le son quelque part... soit un ampli, soit un adaptateur rca vers mini jack sur l'écran.

 

m'enfin une vga box ça va ajouter des parasites. pi le prix avoisinera facilement le prix d'une petite 55cm à pas chère sur leboncoin voir même une 70 ! et elle au moins elle te permettra d'utiliser les light gun des vieilles consoles et t'auras aucun parasite ni désynchro avec le son, ou latence entre la pression d'un bouton et l'affichage de l'action associée à l'écran

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais j'ai pas de place donc une grosse tele sa va m'encombrer meme si c'est le top j'ai trouver comment faire sur l'écran plat a mon frère niquel sa marche top du top

 

mais par la suite je vais m'acheter une tele cathodique mais sa me fait peur d'occaz tu sais pas se quel peut avoir la tele et vue que c'est de vieille faut que je regarde les annonce ou si vous en avez une a vendre en Bretagne voila et merci a tous de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...