totototo Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonsoir a tous ca fait depuis hier que j'essaie de faire fonctionner ce jeu sur ma wii avec une puce wiikey. Voyant que la version dvd etait difficile a faire marcher je me suis penché sur les usb loader. Apres avoir suivi les tuto pour installer hbc et wiiflow avec tout ce qui concerne les ios je me lance et la ecran vert je ne comprend pas g tout fait à la lettre j'ai essayé differents usb loader rien a faire quelqu'un aurait une solution svp Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 et l'originale fonctionne t'il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 je n'est pas testé je ne l'ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Bin bravo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 je n'est pas testé je ne l'ai pas * Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Forums Metagames Ca sera juste un lock pour cette fois-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés