Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Hello, Quelle marque de DVD-R prendre pour faire des backup de DVD PS2 pour qu'ils passent sur ma PS2 AquaBlue pucée MXL2 ?? Je peux graver avec ALCOHOL ou NERO ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 verbatims reste une valeure sure essaie un dvd-rw, avec un peu de chance cela passera ( lentlle compatible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Sony et memorex ne m'ont jamais fais faux bond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 les noname pass tre bien ossi a condition de les graver en 1 ou 2x o max...et davoir un bon graveur dvd (liteon , pioneer, plextor) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 J'ai un Pioneer DVR-106D et j'ai gravé un DVD+RW MAXELL avec ALCOHOL et ça passe pas !! Je pense tester en réel avec un DVD+R FUJI ou IMATION !! Vos avis sur ces marques !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 perso je peus pas trop m'avancer car j'ai essayer que 2 marques ....... j'avais dabors du "platinium" (premier prix ) , les jeux passaient bien mais les cinematiques sautaient + ralentissements je suis passé aux "philips" et depuis sa passe nickel les intros , cinematiques et le jeu bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Tes PHILIPPS, c'est du DVD+R ou DVD-R ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 moi g les bulkpak g eu aucun probleme encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Les gars, vous avez tous une PS2 V9 pucée MXL2 (??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant