Le Piaf Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 c'est nikel, j'ai acces au bootmii, je peux faire quoi mnt pour réinstaller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 quelle était ta version de firmware avant que ça plante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Piaf Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 ma version était 4.0 E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 rah flûte je dois me barrer maintenant.......impossible d'attendre plus longtemps.... je serai de retour chez moi pour 19h45 - 20h , si tu peux patienter jusque là je te filerai tout ce dont tu as besoin. Mais si ça peut te rassurer , le fait d'avoir accés au menu de bootmii , tu peux déjà considérer que ta wii est sauvée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Piaf Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 oué super , merci beaucoup en tout cas (j'ten dois une belle) ... Envoie-moi tout ce que j'ai besoin dès ton retour (j'suis pas pressé), je suis déjà bien content d'avoir une image au lieu d'un écran noir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 à tout à l'heure , si je traine plus je loupe mon train ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Piaf Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 pas de problème, moi je pars pas avant 20h30 env. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 bon me revoilà je suis en train d'uploader le nécessaire , je t'envois le lien par Message Privé dés que c'est fini.(avec la marche à suivre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Piaf Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Super, merci beaucoup de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 hello , je poste vite fait , j'ai une méchante gastro j'ai pas vu le jour aujourd'hui Je vois que tu as toujours écran noir , il faut peut être que tu réinstalles l'ios60. J'éspère que quelqu'un en meilleur état que moi pourra t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés