Aller au contenu

Brick wii - vers. 4.0 avec preloader 0.29

Le Piaf

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon "Preloader 0.29 Installer" est resté bloqué sur le message suivant : "install done, loading preloader... waiting 5s ... "

J'attends bien 5 à 10min avant de me décider a arrêter ma wii en laissant appuyé sur le bouton power.

Maintenant, j'ai un écran noir lors du démarrage de ma wii. Je n'ai accès a rien du tout (juste un écran nboir) et je n'ai pas de bootmii.

Quelqu'un aurai une solution pour ce problème ?

ou carrément peut-être les fichiers de bootmii que je pourrai mettre à la racine de ma carte SD ?

Merci d'avance des réponses

Modifié par Le Piaf

je pense que mon préloader est installé mais j'sais pas comment le savoir...

et pour bootmii, c'est pas possible de mettre des fichiers à la racine de la carte SD et de booter dessus ?

je dois encore tester la solution avec la manette gamecube mais je ne l'ai pas la ....

vi j'ai essayé de presser reset avant de la démarrer mais rien ne se passe :(...

et pour bootmii, j'ai fais une connerie, je l'ai installé en boot2 mais après coup, j'ai supprimé le dossier bootmii de ma carte SD car quand il lançais bootmii au démarrage, je n'arrive pas à naviguer avec la manette wii (et je n'ai pas de manette gamecube aujourd'hui),.....

oki pas de prob il te suffit juste de choper le dossier bootmii si quelqu'un peut te l'upolader pour le moment je suis pas chez moi juste le dossier bootmii aui a été créer lors de l'instal ce seras bon, j'espere que tu a quand meme fait une sauvegarde de ta nand, mais bon meme sans tu pourras recuperer ta console, pour naviguer dans bootmii c'esst avec les bouton demarrer, reset et eject pas avec la wiimote Modifié par tosmo

http://benjay.free.fr/bootmii.rar

tu dézippes ça à la racine de ta SD , tu la remets dans ta wii et tu l'allumes.

Si tu avais bien installé bootmii en boot2 , ça devrait te permettre d'accéder au menu de bootmii , et donc de lancer le homebrew channel pour lancer par exemple pimp my wii.

pas besoin de manette gamecube pour naviguer dans le menu bootmii :

bouton power de la wii = selectionner

bouton reset de la wii = valider

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages