Le Piaf Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 (modifié) Bonjour à tous, Mon "Preloader 0.29 Installer" est resté bloqué sur le message suivant : "install done, loading preloader... waiting 5s ... " J'attends bien 5 à 10min avant de me décider a arrêter ma wii en laissant appuyé sur le bouton power. Maintenant, j'ai un écran noir lors du démarrage de ma wii. Je n'ai accès a rien du tout (juste un écran nboir) et je n'ai pas de bootmii. Quelqu'un aurai une solution pour ce problème ? ou carrément peut-être les fichiers de bootmii que je pourrai mettre à la racine de ma carte SD ? Merci d'avance des réponses Modifié le 7 janvier 2010 par Le Piaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 (modifié) salut, sans preloader et sans bootmii ca va etre complique... pose de puce infectus ou nlle cm edit : meme pas acces preloader? Modifié le 7 janvier 2010 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Hé Cafe !!! je désesperais de te revoir , je pensais que tu nous avais quitté.... Ca me fait plaisir de te lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Piaf Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 je pense que mon préloader est installé mais j'sais pas comment le savoir... et pour bootmii, c'est pas possible de mettre des fichiers à la racine de la carte SD et de booter dessus ? je dois encore tester la solution avec la manette gamecube mais je ne l'ai pas la .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 question bete mais on sait jamais a tu essayé de démarrer en gardant le bouton reset appuyé voir si preloader se lance? et pour bootmii l'a tu installeé en boot2 sinon c pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Piaf Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 vi j'ai essayé de presser reset avant de la démarrer mais rien ne se passe ... et pour bootmii, j'ai fais une connerie, je l'ai installé en boot2 mais après coup, j'ai supprimé le dossier bootmii de ma carte SD car quand il lançais bootmii au démarrage, je n'arrive pas à naviguer avec la manette wii (et je n'ai pas de manette gamecube aujourd'hui),..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 (modifié) oki pas de prob il te suffit juste de choper le dossier bootmii si quelqu'un peut te l'upolader pour le moment je suis pas chez moi juste le dossier bootmii aui a été créer lors de l'instal ce seras bon, j'espere que tu a quand meme fait une sauvegarde de ta nand, mais bon meme sans tu pourras recuperer ta console, pour naviguer dans bootmii c'esst avec les bouton demarrer, reset et eject pas avec la wiimote Modifié le 7 janvier 2010 par tosmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 http://benjay.free.fr/bootmii.rar tu dézippes ça à la racine de ta SD , tu la remets dans ta wii et tu l'allumes. Si tu avais bien installé bootmii en boot2 , ça devrait te permettre d'accéder au menu de bootmii , et donc de lancer le homebrew channel pour lancer par exemple pimp my wii. pas besoin de manette gamecube pour naviguer dans le menu bootmii : bouton power de la wii = selectionner bouton reset de la wii = valider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Piaf Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Ok, non je n'ai pas fait de sauvergarde de NAND. Merci beaucoup du fichier "NeB", je vais tester ça de suite par contre je n'ai pas pimp my wii. C'est essentiel pour tout réinstaller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 essaye déjà voir si tu accèdes au menu bootmii , on verra ensuite ce dont tu as besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés