lablaise Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 (modifié) bonjour a tous! je voudrais vendre ma xbox 360pack élite qui date d'octobre et qui est donc encore garantie. Elle n'est pas bannie et possede un lecteur *****n Le pack est donc complet (dd120go,manette,adaptateur rca...)et il y a en + une deuxieme manette sans fil blanche NEUVE -you're in the movies + la camera -lost planet collector -scene it et ses buzzers (pal uk) NEUF -Lips et ses micros -devil may cry 4 le lot a 280 euros voila de qui vous amuser pendant quelque temps je suis de lille Merci:P Modifié le 8 janvier 2010 par lablaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 personne d'interessé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 bon bah passage en mode vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant