sanogara Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonjour a tous, Je viens de faire l’acquisition d’un Blackberry car je voulais rester en contact avec un proche qui habite l’étranger. Nous avons tous les deux des forfaits adaptés mais nous n’arrivons pas a communiquer ensemble à l’aide de Blackberry Messenger : lorsque j’envoie des messages il les reçoit bien par contre je ne reçois pas ses réponses. Bouygues télécom me tourne en bourrique est n’est pas fichu de faire un test. J’aurais souhaité qu’un membre de la communauté (possédant un Blackberry évidement) puisse simplement m’entrer dans ses contacts (sanogara@hotmail.com) et m’envoyer un message (bonjour ça ira lol) pour savoir si le problème vient de mon terminal ou celui de mon ami. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 J'ai pas de Blackberry mais peux d'être que ton contact n'a pas activer ton code pin ou c'est toi qui n'a pas activer. Pas celui de la carte sim mais du téléphone. Car tous passe par les serveurs de Blackberry ^^ Faut demander a ton contact s'il t'a activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 oui il l'a deja activé car j'arrives a lui envoyer des messages qu'il peut lire. Par contre quand lui veut me répondre je ne vois rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Et toi tu l'as activé de ton côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 oui sinon je ne pourrais pas pu lui envoyer de message par BB messenger ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Alors je ne peux pas t'apporter plus d'aide. Regarde sur le net, possible qu'il y a des forums spécialisé dans cette gramme de téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 essaye d'aller chez ton revendeur. Mon frere a acheter un blackberry et un forfait. Le EDGE restait en petit et il avait pas acces au net. Il a du renvoyez l'appareil au SAV. Ton probleme vient peut-etre de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant