NewXboXuSer Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Mega idée pour toi Ma te dire ce que j'ai faite hier. Renomme ton Lite_cfw.bin en lite.bin ensuite créer toi une disquette ou clef usb boot dos. Met lui L-o-Erase dessus. Une fois que tu as ton lite.bin et ton l-o-erase avec ton dosflash sur ta disquette/clef usb boot dessus. Fait l-o-erase le-port-sata-de-ton-lecteur. Tu devrais avoir un code 072 ( C'est ce que j'ai eu ) . Je l'ai fait environ 5 fois pour etre sur. Ensuite tu tape Dosflash. Ton lecteur va apparaitre comme "vide". Rien de plus simple, sélectionne le a l'aide de 0 a 9 example. Une fois identifier tape *****N E. Sa va l'effacer. Retappe Dosflash. Choisi encore ton lecteur. Cette fois si tappe W. Ensuite tape lite.bin. Voila. Te voila avec une xbox modifier . C'est exactement ce que j'ai fait hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weylin Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Salut, j'ai un problème pour booter sous dos, j'ai créer une cle usb bootable avec iprep, mais je n'arrive pas à booter dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weylin Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Salut ou puije trouver L-o-Erase ??? Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 sur xbin.org utlise google ton ami en 5secondes tu trouve je viens de tester. mot clef l o erase xbox360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weylin Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Désoler mais je suis aller sur xbins.org et dans xbox 360, mais je n'est pas vu de fichiers l o erase !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 360Mods Downloads Download Now Select Mirror Pack complet pour dos voila google notre ami.Si tu galere mp moi je te donnerai ce qu il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weylin Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Super merci Ludo1421, et concernant le fait que je n'arrive pas à booter sur ma clé tu à une solution, je suis sous vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewXboXuSer Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Quand j'ai faite la mienne j'étais sous Windows Seven. Tout a bien été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weylin Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Salut Ludo1421 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weylin Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 J'ai bien créer ma cle de boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant