Aller au contenu

Problème *****n 74850C


weylin

Messages recommandés

Salut, j'ai un soucis avec mon lecteur, j'ai eu un mal fou à le faire détecter par mon pc, l'extraction des clés c'est bien passé avec le CK3 probe, après j'ai ouvert jungle flasher 0.0.26, j'ai entré mes clés, et quand j'ai voulu faire l'erase dans "MTK flash 32", l'erase n'a pas fonctionner et maintenant mon lecteur est bloqué, je ne peut plus le détecter et le bouton "eject" de mon CK3 pro de fonctionne plus. Que dois'je faire ???

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme probleme aujourd'hui lorsque j'ai essayer de flasher mon *****n 74850c avec mon Blaster Ck3. Une chance que j'avais un backup de mes keys etc. Si tu as encore ton firmware d'origine rien de plus simple, passe par dosflash. Je me suis créer une clef usb bootable avec l-o-erase. Je l'ai effacer ensuite j'ai passer en dosflash qui le détectais de nouveau. J'ai flasher ensuite avec le firmware modifier et tout a passer nickel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'il soit bien détecté, j'allume mon pc avec le CK3probe allumé puis je vais dans le bios, je vérifie si mon lecteur est détecté et je l'ouvre à moitié. J'éteins mon Probe et je sauvegarde les paramètres du Bios. Puis une fois arrivé sous Windows, je rallume mon Probe. Essaie ça et télécharge la version la plus récente de Jungle Flasher; essaie de faire l'erase car j'ai réussi à le faire sur un lecteur brické donc essaie toujours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludo1421

Pas de soucis mais le *****n et benq sous dos meme chose pour l erase.

cdt ludo1421

 

ps:le lien et bon mais vu que sur meta le mon l i t e o n et bannis le liens n est pas correct

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...