Aller au contenu

Après le triple play, le triple pay ?

bad wolf

Messages recommandés

'tain abusé, mettre une taxe sur les cartouche d'encre O.O

Déjà qu'on des a taxe sur les cd et dvd parce que soit disant on grave des albums et des films téléchargés illégalement. Maintenant c'est quoi ? Les cartouche d'encre sont taxées parce qu'on photocopie plein de livres ?

Y a des gens qui on craqués dans leur tête au gouvernement, faudrait les pendre sur la place publique...

C'est vrai que des taxe il en faut pour faire tourner un minimum un pays, mais c'est vrai qu'il y en qui font quand meme marrer comme celle là.

Moi j'imagine le mec qui a pondus ça la tete de cul qui doit avoir:

"ah bhé tiens moi ce matin j'ai eu une idée, on va taxer les cartouche d'encre!!" et les autres a coté "ouaou taxer les cartouches d'encre ça c pas con bravo!! A voter"

Et puis derriere ils imagine pas le pauvre mec qui va acheter ses cartouches pour se faire plasir d'imprimer c'est photo de noel, en esperant faire des economies en les imprimant lui même.

C'est touours les meme qui morfle, et quand notre pays aura compris que l'on ne peut pas baser tout sur les taxe, et que si les gens était mieux payer en france je pense que l'on aura fait un grand pas.

Ps: un mec qui touche 1000€/mois je pense pas qu'on est de quoi etre fier d'appeler ça le smic (Salaire minimum interprofessionnel de croissance)

Coup de geule terminé.

C'est touours les meme qui morfle, et quand notre pays aura compris que l'on ne peut pas baser tout sur les taxe, et que si les gens était mieux payer en france je pense que l'on aura fait un grand pas.

ouais c'est une solution mais bon si les salaires augmentent tu payeras tout plus cher car toutes les sociétés répercuteront l'augmentation des salaires donc au final ...

Ps: un mec qui touche 1000€/mois je pense pas qu'on est de quoi etre fier d'appeler ça le smic (Salaire minimum interprofessionnel de croissance)

Coup de geule terminé.

ouais quand tu vois certains smic en europe comme au portugal (moins de 500€) tu te dis que c'est pas si mal que sa même si tu fais pas grand chose avec

Moi, pour l'instant j'ai pas trop a me plaindre.

Mais j'ai des potes qui aimerais bien de temps en temps un soir apres le boulot pouvoir prendre sa femme et ce faire un petit resto ou bien un ciné, mais comme il me dit il peut pas avec son smic car un resto 20€ par tete ça fait 40€ et a la fin du mois ça risque de lui manquer.

C'est pas des folie un resto de temps en temps et en travaillant ne pas pouvoir le faire, je trouve pas ça normal.

Donc je pense qu'avec des salaires un peut plus elevé ça permetrais a des gens d'avoir un chouilla plus de bon moment.

Mais apparament la solution est dans les taxes des cartouche d'encre. :lol::lol:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M