Dante Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Ces mecs sont des tanches ... c'est tout. des tanches prenant la populace pour des tanches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Mmm, ça sent le poisson cette histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 De toute façon, le gouvernant conditionne les gens petit à petit puis les lois se font voté ! '' La base du conditionnement mentale, c'est la répétition ! '' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Moi ce qui m'alarme c'est surtout que les médias télévisés ne relayent pas l'info. Au lieu de ça on préfère parler pendant 25 minutes au JT de la neige qui tombe. Wahou. Ça c'est de l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Ben faut savoir que le journal télévisé est bien étudié sur la façon dont la diffusion de l'information sera présenté ! Tu crois qu'il débourse des millions pour nous dire la vérité ? Ah... Je pense pas ! Et encore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Surtout si on regarde les journaux principaux... F2 et F3 sont nationales. TF1 suit absolument tout ce que notre bon (oopa) président. ^^" Heureusement qu'on a encore assez de liberté sur Internet pour avoir de vraies informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Au lieu de nous informe, ils créent des doutes sur l'opinion publiques. A force les gens ne savent plus quoi penser et je dis vive les libres penseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Heureusement qu'on a encore assez de liberté sur Internet pour avoir de vraies informations. Pour l'instant... pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 J'imagine bien au taff payer l'etat pour la copie privée lorsque nos commerciaux impriment les reponses aux appels d'offre (50 pages) en 20 exemplaires ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Ben le seul remède c'est la délocalisation que ton patron aura comme idée ^^ Enfin, c'est se que je ferais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant