bad wolf Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Vous tpayer une taxe pour les dvd de vos vacances ? Vous payer également une taxe pour l'imprimante qui sort vos photos de vacances ? Et bien, préparez vous à payer une autre taxe, celle pour l'encre qui imprimera vos photos .... mais où va-t-on?? (dtc proof) Zelnik : une taxe copie privée sur les cartouches et toners laser - PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 mais où va-t-on?? (dtc proof) Droit dans le mur, cte question. Ils ne taxent pas l'air qu'on respire, c'est déjà ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Droit dans le mur, cte question. Ils ne taxent pas l'air qu'on respire, c'est déjà ça. Crie le pas trop fort ils seraient capable de le faire :> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Crie le pas trop fort ils seraient capable de le faire :> Ohça doit déjà être envisagé, ils attendent le moment opportun pour nous l'annoncer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Ils ne taxent pas l'air qu'on respire, c'est déjà ça. Avec la taxe carbone qui se profile, indirectement, si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Je ne sais pas précisement ce que c'est, désolé. Après ya des taxes utiles et bienvenues et d'autres plus absurdes (celles que bad nous cite notemment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Si ils sorter une taxe sur la connerie, je pense que ces gens la serait taxer a 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 (modifié) Je ne sais pas précisement ce que c'est, désolé. Après ya des taxes utiles et bienvenues et d'autres plus absurdes (celles que bad nous cite notemment). J'ai pas tout suivi mais en gros la taxe carbone ce serait une taxe supplémentaire sur les carburants (essence, fioul domestique). Sauf que notre idiot de gouvernement a choisis de ne pas appliquer cette taxe aux secteur dits "en difficulté", comme les compagnies aériennes, les sociétés de fret, etc...en gros ce sont les ménages qui payeront et pas nécessairement les plus gros pollueurs. C'est pour cela que je dis qu'indirectement on va payer tôt ou tard pour la qualité de l'air qu'on respire, puisque j'ose espérer que les bénéfices de cette taxe serviront à financer des projets verts (je rêve, je sais). Heureusement le projet de loi a été rejeté (par le conseil constitutionnel je crois) en raison de son absurdité (faire payer les ménages pour l'ensemble des émissions de carbone). EDIT : mais il sera représenté cet été. Désolé pour le HS Modifié le 7 janvier 2010 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Ces mecs sont des tanches ... c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 (modifié) Ils ne taxent pas l'air qu'on respire, c'est déjà ça. Attention, Ils sont capable Ces mecs sont des tanches ... c'est tout. Un philosophe dit un jour : Triste sera cet époque où des dirigent idiot, dirigent des aveugles ^^ Modifié le 7 janvier 2010 par ShIn_MeGaMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant