mr_hankey Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Salut à tous, J'ai installé le 4.2E Waninkoko sur ma Wii qui était en 3.2E. Biensur, chaine homebrew à l'envers, donc j'ai fait un Pimp my Wii pour ne pas avoir à installer l'IOS34 manuellement. Du coup, il m'a également fait pas mal d'autres mises à jour. Etant assez maniaque, j'aime bien savoir éxactement ce qui est en place dans ma Wii. Ce que je voudrais faire donc, c'est un formatage de la console (pour que tous les tickets qui ne sont plus utilisés soient supprimés) et mettre le firm 4.2E SFU et tout patcher manuellement avec ce qui va bien. Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Formatage de la wii, mauvaise idée! Ta console marche, ne touche à rien! Pimp My Wii fait du bon boulot! A vouloir trop en faire, beaucoup on brickés leur wii alors qu'elle marchait! Plus tu va installer désinstaller de trucs, et plsu tu risque de mettre le bazard dans ta nand! Enfin moi je dis ça comme ça... PS: Avec pimp my wii, en théorie tout est ok et à jour, donc tu sais ce que tu as! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Avec un formatage les tickets ne sont pas virés justement et ça fout un beau bordel dans la wii... Moi je dis ca je dis rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Avec un formatage les tickets ne sont pas virés justement et ça fout un beau bordel dans la wii... Moi je dis ca je dis rien... C'est bien ce qui me semblait aussi, j'attendais confirmation... Je crois que le mieux est d'attendre le 4.3 en étant dans l'optique qu'une version SFU verra le jour. Comment on peut virer les tickets inutils alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 je suppose que tu n'as plus la possibilité de faire une maj 4.2 officielle puisque tu es passé par waninkoko... dommage , sinon maj 4.2 officielle , suivie de mon tuto et hop , c'est réglé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 M'interesse pas de passer en off, sinon je perds BootMii en Boot2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 non tu ne perds pas bootmii en boot2... je sais pas qui vous a mis ça dans le crâne à tous mais c'est complêtement faux...... Je suis en 4.2 officielle , avec une wii launch day , et j'ai toujours bootmii en boot2..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant