alocean Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonjour Avant tous meilleurs voeux a vous pour cette nouvelle année J'ai recu mon m3Izero avant les fêtes je l'ai flasher avec le fichier .Dat ca a marcher jusqu'a hier . Hier en rajoutant une roms , quand j'ai remis le linker sur ma dsi il ne le reconnait plus ?? j'ai essayer sur une autre dsi pareil ?? j'ai essayer de le reflasher avec le .dat quand je branche le cable sur le linker ca clignotte rouge et ca s'arrete et toujours rien ? avez vous une idee? merci d'avance alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Avant de poster un nouveau sujet, cherchez un peu svp... Va ici et repose ta question là-bas (si tu ne trouves pas ta réponse en première page...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alocean Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 merci et desolé j'avais deja chercher sur cette page ... bonne journee a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 merci et desolé j'avais deja chercher sur cette page ... bonne journee a toi C'est bien joli de l'avoir cherché, mais fallait aussi poster dedans... :pasmafaufe8: Ton problème est encore et toujours, un problème de contact... La réponse se trouve dans les 2-3 dernières pages du topic que l'on t'a indiqué Alors ce serait bien que tu continues là-bas, merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant