sebtos Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 bonjours a tous je voudrai savoir comment on peu desinstaler le pack twilight hack sur 3.2e (backump launcher,homebrowe,starfal) qui marche tres bien mai qui devient de plus en plus compliquer avec les nouveaux jeux,d'ou l instalation d'une puce.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 l'installation d'une puce ne t'oblige pas à désinstaller tout le reste..... Tu installes ta puce et point barre , tout ce qui est déjà installé ne posera aucun problème pour le fonctionnement de ta puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtos Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 ok mais pour les mises a jour de la console je fait comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 bah tu les fais !! en plus la maj 4.2 aura pour effet de supprimer les 3/4 des trucs que tu as installé dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtos Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 ok merci je me au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Avec une puce tu as aussi des contraintes : MàJ de la puce , patchage de jeux, gravure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtos Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 donc ca y es ca marche j avai peur au risque de brickage j ai pu desinstaller backup launcher dans option wii,gestion des donnée,chaine,sauvegarde du backup,desinstaller et c ok maintenant je vais pouvoir installer ma puce merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtos Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 ma puce es une wasabi dx qui ce met a jour par dvd j en es installer une sur celle d un ami et ca marche du tonner avec moin de contrainte que le pack twilight hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 chacun son point de vue ^^ mais on en reparlera bientôt , quand tu viendras nous demander pourquoi NSMB ne marche pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés