hornet02 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonjours j'ai un ptit soucis j'ai un ck3 pro mais impossible de refaire reconnaitre le port usb meme en installant le driver usb. Sous dos les lecteurs sont reconnu mais il me demande le port com par contre sous windows il reconnait pas le lecteur avec jungleflasher. Le port com est obligatoire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 cela depend du type de lecteur que tu possédes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 j'ai fais avec un samsung et un *****n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 sur le samsung pas besoin de port COM . avec le Lite on cela depend de la version si c'est un 74xxx il te faut un port com et le dump sous windows. pour le samsung tout ce fait sous dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 sur le samsung pas besoin de port COM . avec le Lite on cela depend de la version si c'est un 74xxx il te faut un port com et le dump sous windows. pour le samsung tout ce fait sous dos pour le *****n sous window pas besoin du port com avec son ck3 juste port usb et regardais a quoi il corrspond dans ton gestionnaire de config cela suffira. Hornet02 si tu veut de l aide merci de donenr plus d info style ton os la version de jungleflasher et ce que tu as installer. le 02 c est pour le departement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 salut oui je suis de l'aisne je suis sous xp pro jungleflasher 0.1.67 en faite il veut pas me prendre le driver usb si je met un cable serie ca peut marché? Le *****n est un 74 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 j'ai branché avec le port com et la ca fonctionne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 slt bon oui le port com tu as la reponse. ok car moi aussi du 02 la ville de xavier ancien ministre tu vois lequel . Par contre bizare cette histoire qu il ne veut pas te prendre l usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant