Aller au contenu

Mega N00B ! Je vien d'acheter une 360 mais jcomprend rien a tout ce qui est hacking.


walidu94

Messages recommandés

vu comme le post est parti,je crois pas que ça soit dans tes cordes,non?

 

Ta raison ! J'ai essauer aujourd'hui de dumper via la faille LPT... J'ai pas réussi, j'ai utilisé des résistances de 220 Ohms car je n'en ai plus de 100 Ohms et j'ai aussi mi une Diode 1N4148 mais bon Nandpro ne detecte pas la xbox j'ai suivi le tuto a la lettre mais ya rien a faire... j'ai toujours le message d'erreur "could not detect flash controller" - "can not continue"

 

Je sais plus trop quoi faire j'ai la chance d'avoir une xbox avec le kernel 6717 mais je ne peut pas l'exploitée...

 

De l'aide SVP !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta raison ! J'ai essauer aujourd'hui de dumper via la faille LPT... J'ai pas réussi, j'ai utilisé des résistances de 220 Ohms car je n'en ai plus de 100 Ohms et j'ai aussi mi une Diode 1N4148 mais bon Nandpro ne detecte pas la xbox j'ai suivi le tuto a la lettre mais ya rien a faire... j'ai toujours le message d'erreur "could not detect flash controller" - "can not continue"

 

Je sais plus trop quoi faire j'ai la chance d'avoir une xbox avec le kernel 6717 mais je ne peut pas l'exploitée...

 

De l'aide SVP !!

 

j'ai eu le meme probleme et sa m'as trop peter les couilles ! et encore je suis poli !

 

fous des resistances de 100 ohms c'est sa qui m'as sauvé

 

j'ai pris aussi des fils fins sur metashop en botte et j'ai fait ce tuto :

XBOX360 HARDWARE MONTAGE LPT ALTERNATIF - Tutoriaux Gx-mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les resistances de 220ohms devraient faire l'affaire normalement.

 

Le message couldn't detect flash controller viens de ton montage qui n'est pas bon ou du port lpt qui n'est pas activé dans le bios (commence par verifier ça)

Si le lpt est bien activé dans le bios fait nous des photos detaillées de ton montage voir si cela viens de là (cable et carte mére).

 

A savoir qu'il y a une erreur assez récurente (je sais parceque je l'ai faite mais je suis pas le seul) c'est que le connecteur sur le shéma est montré coté soudures a faire et non coté pins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le port LPT est bien activé dans le bios ! J'ai essayer toutes les options mais ua rien a faire.

 

 

Je ne peut pas faire de photos car étant donné que ça n'avait pas marcher j'ai tout dessouder et tout remonter je pense que je vais acheter des résistances de 100 Ohms et tout refaire !

 

Ou alors s'il y a quelqu'un en région parisienne qui peut me le faire ça serait TOP !

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...