tantin60 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonjour quand je lance PES 2010 avec wiflow ca me le met en noir et blanc, dois je toucher aux parametres du jeux? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Donne nous des détails sur la télé utilisé pour ta wii, peut-être un jeu ntsc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tantin60 Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Ca vient pas de la tv car tous les autres jeux fonctionnent en couleur il n ya que celui ci et comment savoir s il est en ntsc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 bah , s'il est NTSC , il passe en noir et blanc ^^ (sur les vieilles TV cathodiques , ou alors sans cable YUV). C'est pour cela que micnasty te demande des détails sur la TV.... trouves toi une version PAL du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Bin tu l'as acheté où : Sur ta boite c'est écrit sur le devant de ta jaquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tantin60 Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 euh bin c'est un copain qui me l a preté et je l'ai installé sur mon dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 bon..... dans wiiflow , tu selectionnes le jeu , ensuite tu vas dans parametres (du jeu) , et en haut il doit être écrit en gros l'ID du jeu (un truc du genre RNMP01 ou autre , un truc à 6 caracteres) donne moi l'ID exact , je te dirai si c'est une version pal ou ntsc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tantin60 Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 L id du jeu est SUXEA4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 c'est une version NTSC. si le 4eme caratere = P ---> PAL si le 4eme caractere = E ---> NTSC et je suppose que ta télé est une télé cathodique , donc pas de solution pour toi pour l'avoir en couleur , hormis te trouver une version PAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tantin60 Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 ok et sur un plasma ou lcd ca passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant