nicomic Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 (modifié) je vends 2 consoles neuves d'aujourd'hui ce sont des modeles jasper une pro complete avec disque dur de 60Go et tous ses cables, manettes.... + ticket de caisse une elite avec disque dur de 120 Go et tous ses cables, manettes et accessoires.... + ticket de caisse xbreboot derniere version installé et xexloader installé facture micromania fournie possibilité de remise en main propre sur le nord pas de calais sinon 15 € de frais de port à prévoir je fais la pro à 265€ et la elite à 285€ je reste dispo.... Modifié le 9 janvier 2010 par nicomic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkotyk Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 contre un pc portable samsung N140 + graveur externe, ca t'intéresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomic Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 merci pour ta réponse mais je privilégie la vente pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Remis en main propre jusque ou dans le 62 ? Je suis de Lens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkotyk Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 merci pour ta réponse mais je privilégie la vente pour le moment samsung N140 + graveur externe + DS lite?? xD t'intéresse toujours pas?? on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomic Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 akuma62 je peux te proposer l'aire d'autoroute de phalempin si cela te va? quel pack t'intéresse? je reste dispo pour narkotic : j'y réfléchis :-) la ds est de quelle année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Heu désolè Nico, je passe mon tour, je peut avoir moins cher neuve aussi mais ailleurs. Bonne vente quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Peut être interressé par la elite. Tu passes pas sur paris? La console elle peut quand meme lire les jeux dvd sur double couche? (prix negociable?) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomic Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 salut la elite est vendue il me reste 1 pro et 1 arcade jasper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Salut, Combien pour la Arcade? Un échange contre une DSLite + Euros, ca t'interesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant