Aller au contenu

Taille maximal d'une clef USB branchable sur une PS3 ...?


SarrolaCarcopino

Messages recommandés

Mais du coup, le visionnage avec fichier découpé, il faut lancé chaque partie une fois terminée ? Ou la PS3 s'en charge (ce dont je doute ) ?

 

La PS3 se charge de tout lorsque c'est de l'AVCHD.

Et les coupures ne se font même pas ressentir à l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, intéressant, peux-tu décrire la méthode pour tout cela (dossier à créer sur le DD...) ? A moins qu'un tuto n'existe ici.

 

Pour faire ça sur DVD :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-encoder-un-mkv-au-format-bd-le-tout-sur-dvd5-101672.html

 

Cela peut se faire aussi sur clef USB ou DD externe via le logiciel AVCHDme mais je ne peux pas t'en dire plus, jamais testé.

 

Attention dans tous les cas ton mkv doit être dans une résolution HD (1280*720 ou 1920*1080) sinon tu auras des bandes vertes à la place des bandes noires. En résumé, pas de mkv dont les bandes noires ont été supprimées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de trouver un programme gratuit qui fait ca sous Vista, je suis en train de formater en ce moment meme un DD de 1 Tera en Fat32, et c'est tres long; je vous donnerait des nouvelles une fois le formatage effectué.

 

Pour le Log, il s'agit de "Fat32Formatter", vous pouvez le trouvez ici : Télécharger Fat32Formatter - gratuit -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...