SarrolaCarcopino Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Salut les amis, et bonne année bonne santé et bonne nuit, pour ceux qui ce couche tot... Voila, je regarde mes films par le biais de ma PS3, et j'aimerais savoir donc qu'elle est la taille maximal d'une clef USB branchable sur une PS3. Pour ma part, j'ais pus tester une clef de 16 Go, et elle passe nickel, j'ais aussi mis un DD externe de 149 Go, mais la ca marche pas, j'ais enfin essayer avec un autre DD externe de 1 Tera, mais toujours rien. Comment puis-je les faire reconnaitre SVP. J'espère que c'est possible....je m'en remets a vous les artistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 En tous cas pour les fichier tu est limité en taille a 4Go maxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Le NTFS n'est pas reconnu par la PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 je branche un dd externe de 320Go formater en FAT sans problème sur ma 60Go peut être que tes DD sont en ntfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Merci J'ais donc formaté mon DD, mais j'ais le choix en NTFS et exFAT, je n'ai pas l'option FAT tous simple. J'ais essayer en exFAT, mais le DD n'est pas reconnu sur ma PS3. Ps: j'ais Win Vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 CompuApps, Inc. - Download Swissknife Normalement il fonctionne sous Vista. Le probleme c'est que Windows, depuis XP empeche volontairement le formattage de volume de plus de 32Go en FAT32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Moi je branche un DD externe de 500Go sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Normalement il fonctionne sous Vista. Pas sûr, j'ai eu que des merdes avec sous vista. Mais bon c t peut etre mon vista. Pour la taille maxi 4go, c'est pas tout a fait vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 J'ai un DD externe 750Go formaté en FAT32 et reconnu niquel. Je suis pas certain qu'il y ait une limite mais comme cela a été dit, la PS3 ne lit pas le NTFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Le FAT32 ne permet pas d'enregistrer des fichiers de plus de 4Go par nature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant