Aller au contenu

[Urgent] Avis sur ma Config avant commande


Dr.mario

Messages recommandés

Salut,voila je vais commander dans quelque heure si tout va bien mon nouveau PC.

Mais avant j'aurais voulu avoir des avis sur cette config.

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo3OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1MjI0OCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUxMTcyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzkxNDMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI0ODQ1NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUwMzY4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzI0ODMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI0NzIyOSI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=

 

Je mettrais dans quelque mois une 5850 ou 5870,l'alim tiendra t'elle le coup ?

Je précise que le PC sera dédiée au jeux video

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement l'alim ça devrait aller.

 

Je suis pas fana de GSkill, m'enfin c'est des mauvaises experiences personnelles ...

 

Ta CG a pas l'air très "dispo", si tu peux en mettre une équivalente d'une autre marque tu auras ta commande plus vite.

 

En ce qui concerne ton choix d'AMD je resterais neutre, ce modèle est pas mal ... mais je trouve encore aujourd'hui les configs Intel un peu plus interessantes. Si tu pouvais attendre quelques semaines que les Core i5 se democratisent tu aurais un choix plus vaste à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse,je passe pas commande sur Materiel.net j'ai mis le lien pour montrer la config.la ou je commande la 4890 et dispo.

 

Pour les Ram quel marque me conseille tu ?

 

J'ai un budget limiter donc mon choix ce porte plutot sur AMD que Intel puis-je patiente deja depuis novembre et là j'ai vraiment besoin d'un PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...