Dr.mario Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Salut,voila je vais commander dans quelque heure si tout va bien mon nouveau PC. Mais avant j'aurais voulu avoir des avis sur cette config. http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo3OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1MjI0OCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUxMTcyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzkxNDMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI0ODQ1NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUwMzY4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzI0ODMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI0NzIyOSI7aToxO3M6MToiMSI7fX0= Je mettrais dans quelque mois une 5850 ou 5870,l'alim tiendra t'elle le coup ? Je précise que le PC sera dédiée au jeux video Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Normalement l'alim ça devrait aller. Je suis pas fana de GSkill, m'enfin c'est des mauvaises experiences personnelles ... Ta CG a pas l'air très "dispo", si tu peux en mettre une équivalente d'une autre marque tu auras ta commande plus vite. En ce qui concerne ton choix d'AMD je resterais neutre, ce modèle est pas mal ... mais je trouve encore aujourd'hui les configs Intel un peu plus interessantes. Si tu pouvais attendre quelques semaines que les Core i5 se democratisent tu aurais un choix plus vaste à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci pour ta reponse,je passe pas commande sur Materiel.net j'ai mis le lien pour montrer la config.la ou je commande la 4890 et dispo. Pour les Ram quel marque me conseille tu ? J'ai un budget limiter donc mon choix ce porte plutot sur AMD que Intel puis-je patiente deja depuis novembre et là j'ai vraiment besoin d'un PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Moi je suis Kingston, Crucial, Mushkin principalement. A 600€ il est vrai que tu fais du Dual Core "Core 2 Duo E7XXX" mais en jeux c'est limite plus performant Apres je ne dis pas non sur l'AMD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Pour la RAM prend Mushkin, ou OCZ, par contre crucial jte déconseille, j'en ai eu l'année derniére, des vrais merde depuis qu'ils sont passé à 8 puces au lieu de 16, c'est plus ce que c'était avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Crucial, quand bien même ils aient changé de puces, sont surement moins "overclockables" mais elles sont toujours fiables pour ma part, et c'est ce que je cherche personnellement ... Crucial c'est Micron, et Micron c'est pas des nuls pour etre gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Bah moi je suis plus Gskill que Corsair maintenant. suite également à une mauvaise expérience, avec une mobo Asus. Problème de compatibilité de marque. Barette non détecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Ca ça arrive ... moi c'etait des barettes qui correspondent pas aux specs ... c'est pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant