tchong95 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Salut J'ai la wii d'un ami! qui passe plus les backup (ecran vert)!! Wii 3.3e puce D2ckey ,hbc installer ,loader neogamma. jai essayé les Cios mai rien a faire toujour pareil ecran vert merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Depuis quand les backups ne passent plus ? Si c'est soudain, ca peut être une patte de la puce qui a sautée donc les backups ne sont plus lisibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 (modifié) tchong95 Comme te dis chef HAMATO tu devrais démonter ta WII et allez du coté de ta puce et visuellement d'observer les pattes souder et tes fils ( si il y a eu une soudure sèche , elle a put lâcher) Il se pourrais bien que t'ai un soucis de ce coté après ta pas dis si, tes originaux WII/GC passe ? et sur tout tes backup ou juste certain ? Cette écran vert c'est étrange d'habitude c'est tout ou rien .. dis nous aussi si ta toucher ta NAND tu as installer un HACK softmod ? Surtout un anti brick ? PS HAMATO le Mét@Dex ici http://http//www.mediafire.com/?sharekey=e62c516099901d2c6e7203eb873681290812fc9f2bb44c3cb8eada0a1ae8665a ne marche plus serveur introuvable (chez moi ... ) :triste: Modifié le 6 janvier 2010 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Oui j'ai vu que le lien sur mon blog bin je l'avais foiré ^^, comment ? je ne sais pas ^^ Clique sur mes araignées, ca sera bon, c'est comme ca que je l'ai récupéré sur mon autre pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 merki moi je l'aime bien le Mét@Dex parfois je m'en sert (vous allez le remettre un peux à jour ..? bande de malade ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 (modifié) L'écran vert, ça me fait penser à un jeu NTSC non compatible et que je devais lancer (quand je n'avais que ma puce) avec Gecko os. Modifié le 7 janvier 2010 par Cheri Bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchong95 Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 dsl enfaite c'était que nsmb qui passé pas!!( soulagé) mais comment le faire passé mnt ?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Changer cette puce d'amateur .... c'est ballot, une bête Wasabi fait mieux .... et une wiikey2 aussi, évidemment .... Pas de mise à jour pour ta D2ckey .... en attente de la team qui a du partir avec la caisse il y a déjà bien longtemps .... Variante: le lancer avec Néogamma avec les bons patchs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 JP33 pourquoi en avoir après la D2CKEY elle n'a pas besoin de mise à jour elle est indétectable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 dsl enfaite c'était que nsmb qui passé pas!!( soulagé) mais comment le faire passé mnt ?? lol Mettre à jour la puce, pour que sa nouvelle version intègre le patch de NSMBW. Mais d'après ce qu'à dit Jp33 y'a pas de maj, donc pas de patch --> patcher ton backup. Sur le forum y'a un topic de Link14 qui en parle (lis tous le topic car une deuxième solution est donnée si besoin) . A toi de le retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés