Aller au contenu

your shape erreur camera

skudero

Messages recommandés

salut a tous jai le jeu your shape original avec la cam originale aussi impossible de faire demarrer le jeu du a une erreur de camera je vien de faire le big tuto pour les nuls.jai le neo gamma et wii flow pour le disque dur et nous avons mis a jour via sfu en 4.2 tout impec sauf ce jeu qui ne detecte pas la camera j ai essayer de dumper un ios qui est dans le jeu marche pas non plus si vous pouviez m aider svp ca serait super sympa merci d'avance

ouch, heureusement que je lis dans ma tête et pas à haute voix comme dirait les maitresses car je ne pourrais plus respirer : revois un peu ta syntaxe please.

Car moi ce que je comprends.

- jeu original + cam originale

- test du backup par neogamma et wiiflow : ERREUR de caméra

- tu as voulu extraire un IOS : lequel, pourquoi ? ...

Donc bin déjà : La caméra fonctionne-t-elle avec le jeu original ?

sur la chaine disque l' ecran reste noir

j'garde ca car le reste sur le net .. mouais quoi j'vois le genre.

Donc tu trouves wiiscrubber si tu ne l'as pas déjà (suis mes araignées si besoin)

tu ouvres l'ios dedans, tu cherche la partie UPDATE puis SYS

et tu fais des screen shots de ce qu'ils se trouvent dans SYS.

Je sens bien l'IOS nouveau manquant.

Installe l'IOS58 avec wad manager.

IOS58-64-v5918.wad - Megaupload

Si tu as fait une mise à jour à partir du disque c'est ok aussi car tu est déjà en 4.2 donc seulement les IOS sont upgradés. À toi de voir.

Ensuite redémarre ta console mais la caméra débranchée. Losque le menu est chargé branche ta cam et démarre ton jeu.

Ça devrait être ok.

Modifié par Seb77

exact le jeu fonctionne avec cette metodE. Mais ce qu'il faut dire a tous c de brancher la cam au port 1 lancer le jeu avec neo gamma,le jeu se lance il dit erreur camera ET LA APPUYER SUR RESET DE LA CONSOLE ET LE JEU MARCHE .la maman de ma copine etait contente que ca marche mais lol on y a passer un moment par contre impossible de le faire lancer par wiiflow ou quoi que ce soit comme logiciels de disque dur mais bon pas grave ca marche .

ps : ya d autres backup qui bloque comme ca ???

Tout simplement parce ta webcam fonctionne sur le même port USB que celui utilisé par le cios 38 pour gérer le disque dur.

- Il y a quelques soucis avec des jeux nécéssitant un péripherique USB (rock band, ou jeux avec micro)... mais si le probleme semble proche je n'ai pas approfondis si le probleme est exactement le même ou pas.

PS on t'as pas conseiller de faire attention à ta syntaxe ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M