davidou95200 Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 jai fait des annonce sur kiji et dautre site et cest parti comme des petit pain cest conosle se font de plus en plus rare elle vaudront encore plus bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkotyk Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 210€ avec une manette les soudures sont ultra simple... allez on va dire 20min xD 30min pour un amateur.. et apres faire le backup de la nand et tout le traalal c'est pas la mort encore ça serait une jasper mouai, mais c'est une xenon.. ps: je vends une xbox360 flashé à 80€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidou95200 Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 si cest pas la mort a faire pk tu le fait pas toi facile a dire tu sais le faire pour dire que c'est pas la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkotyk Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 si cest pas la mort a faire pk tu le fait pas toi facile a dire tu sais le faire pour dire que c'est pas la mort je viens de le faire aujourd'hui tu veux les photos des soudures??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 allez ne vous battez pas chacun est libre ! et informez de l'achetez ou non .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx182 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 je suis interesser, contact moi par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidou95200 Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 oui oui montre les soudure stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkotyk Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant