davidou95200 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 la console est d'occasion sans disc dur avec jtag et xreboot et lecteur flasher,par contre pas de port hdmi la console marche nikel 210 euros contactez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 largement trop chere, ça vaut 100 € maintenant une xbox flashé (car banni du live) sur sans disque dur, ni HDMI et y'a des manettes et des jeux avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 (modifié) Mois je suis tout à fait OK avec toi lightofdarkness je te rejoint arrêté d'abuser avec le jtag tout sa pour une 12ène de petite malheureuse soudures hyper simple à faire... ! alala..... :triste: sans HHD en + OOOOOO une baisse serais sympa bonne vente à toi Modifié le 6 janvier 2010 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidou95200 Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 moi pas banni du live et vosu croyer que le jtag se fait comme ca il y a du boulot avec linstallation de xreboot et oui il y a manette ,donc ma consoel pas banni du live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidou95200 Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 et cest console sont tes rare maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 je sais très bien le faire...:lol:et non c'est tout con donc pas 210 euros ! bref je suis pas là pour casser ta vente ! mais juste pour te dire que ici c'est un forum de passionner de jeux vidéo il me semble donc juste de te le rappeler ! ici c'est pas le boncoin ...... et en magasin si on cherche un MINIMUM ont en trouve encore très bien ! je m'en mêle plus bonne..vente on va dire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidou95200 Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 en plus un xbox 360 flasher a 1000 euros donnez moi un lien je demande a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 et meme si la console est pas bannie, c'est qu'elle a pas eté connecté au live, et elle le sera des qu'elle sera connecté, donc on peut la considérer comme bannie... enfin, laisse la a 210 € si tu veux, mais tu ne la vendra jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidou95200 Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 ca fait deja la 10 eme que je vends donc voila j'ai meme vendu des neuve plus cher monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 faut que tu me dise qui te les achete, j'ai justement un Master system 2 en loose a vendre a 50 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant