Aller au contenu

Quel firmware minimum pour la balance board


rastali

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai une wii softmode 3.1e avec HBC, cios rev 7 et backup lancher gama.

Ma copine voudrait pouvoir utiliser a wii fit plus, mais avant de l'acheter, je voudrais etre sur de pouvoir l'utiliser tout en gardant la possibilité d'utiliser des homebrews. Je lance les backups sur dvd.

J'ai prevu d'installer CIOS38 rev 14, et neogama R8 Beta15 (afin de pouvoir aussi jouer a nsmb).

Je voulais donc savoir si c'etait suffisant pour que la balance board soit reconnu.

Je me demande si elle installe des driver, ou si c'est le jeu wii fit (ou wii fit plus) qui installe des driver speciaux pour la balance board, et donc s'il faut obligatoirement passer le firmware de 3.1 a 3.2 ou 4.0 ou encore 4.1...

 

Merci^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal Wiifit est en 3.1 + L'ios pour balance board, donc quand la 3.2 est sorti y'avait pas encore de wiifit donc ceux qui étaient à l'époque en 3.2 n'ont pas l'ios de la balance board.

Mais en 3.3, l'ios a été intégré.

Donc ciospack (satanas lol) ou pas, si c'est en 3.3, les IOS sont "à jour" pour wiifit et sa balance board.

 

Mais comme l'a dit Lord666 : un coup de PMW et hop TOUS les IOS de TOUS les FW seront MAJ (cool un mot sur deux en capslock^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci,

 

est-ce que pimp my wii va me permettre de passer ma wii de 3.1 en 3.2 ?

Ou bien est-ce que je peux rester en 3.1, passer pimp my wii pour mettre les IOS manquant, puis CIOS38 rev 14, et neogama R8 Beta15 (afin de pouvoir aussi jouer a nsmb)? Pas trop de risque de brick?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...