Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 voila jev ien de decouvrir le site a*ucard ke beaucoups connaissent c ker cool c ki donne le rip et le nomod ( parce ke pour trouver les 2 truc avec le mme nom c dar)enfin je croi mais pour le rip fo aller sur le channel irc ou chai pas koi et je sai pas du tout comment ca marche pouvez maider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 moi je pe te donner des tuyaux pour comment virer le dvdcheck pour virer la protection ea sport et aussi le double check Mes il faut sur s'ertin jeux s'avoir devloper sous ps2 et autre par ce que il fo defoie modifier les pilote ""*.irx"" comme les gta et sertin autre jeux, ou la ses un plu compliquer @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 lol jai rien compri dsl en fet je voulai juste savoir comment faire pour prendre ce ke a*ucard nous donne en dvdrip car c pas en direct dowload comme le patch fo aller sur un canal et ca jy connai rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Sur un Canal Dit moi quelle jeux tu ve ripper pour le mettre en cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 tu t'es inscrit?moi je vais ds les forum, je sais plus ds quelle section ca se trouve, sinon fait une recherche avec le nom de ton jeu mais normalement tu dois pourvoir en choper en direct dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 merci je vais de ce pâs sur le forum sinon hackchip jaimerai bien ke tu maide mon adresse msn c balakao@hotmail.com voila merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 sinon dis moi le nom de ton jeu, je vais regarder si je le trouve de mon coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 a tu msn sa cera plu simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 donne moi plutot ton pseudo et je te rajoute ds mes contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 je lai mis plus o mon pseudo c balakao@hotmail.com voila merci je vais e ncours la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant