Gn0m Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Effectivement ta console est compatible, tu peux soit suivre le tuto de shin megami soit faire installer FMCB par l'un d'entre nous (voir le lien dans ma signature). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit71 Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Ok merci bien je sais au moins que ma console est compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est une bonne base. Le reste, c'est une autre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit71 Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est sur ^^ est ce qu'on peut prendre contact avec les installeurs par msn ? Moi je suis dans le Departement 71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Tu peux trouver toutes les infos de contact des installateurs dans leur profil (en lien dans la liste). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit71 Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci Beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant