Aller au contenu

Interogation


ti-jeff

Messages recommandés

bonjours

cela fait plusieur jours que je consulte les acticle sur ce forum pour trouver la meuilleur facon de hacker ma wii jaimerait savoir si ce serait plus prudent de me procurer une puce sans soudure ou les chance que ma wii se brick est aussi elever car jai peur quen softmod les enfant fassent des mise a jours sans trop y pencer . si jamais il est plus prudent de le faire avec une puce pouvez vous me conseiller la meilleur je veut seulement jouer avec des backup sur disque dur externe .

 

merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à faire une recherche sur le forum avant de te lancer dans les questions qui ont déjà été posées.

 

Bon, tu as de la chance que je tombe sur ton topic car j'avais fait la même erreur que toi en posant cette question et on m'a froidement remise à ma place.

 

Tu peux quand même jeter un oeil à ce topic : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/interet-du-usb-loader-par-rapport-la-puce-117340.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cheri Bibi

Petite précision!

Selon moi, le seul avantage d'une puce, c'est la compatibilité parfaite, sans bug ni ralentissement et à 100% avec tous les jeux GC!

 

Chose que ne réalise pas encore de manière parfaite le softmod.

 

PS: Si seulement on pouvait les lancer via un DD. C'est vraiment le seul défi qui reste à relever dans la hack wii.

Modifié par Cheri Bibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...