Moddeur Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Salut, si tu veux j'ai une cm Xenon erreur 0001 que je n'arrive pas a reparer, si tu paye les FPD je veux bien te la donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci @ tout les 2 on ce MP pour les modalité je suis pas trop présent aujourd'hui mais je trouverais bien un peux de temps plus tard en tout cas sa me fais bien plaisir c'est gentil @ vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 bon j'ai etais a la poste il demande 20eu c'est ouf et en plus meme pasun truc proteger il abuse serieux tu connais pas qu'elqu'un qui peut venir te la prendre en main propre sa te reviendrai a rien du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Alors pas de mp ? car il faut que je m'en debarasse vite moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 il repond pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant