Aller au contenu

E74 et SAV M$ ?


mhbkill

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai envoyé ma xbox la semaine dernière car j'avais une erreur E74 avec 1 led rouge et je viens de la recevoir avec un petit papier disant que c'est un problème de chauffe (température="tempered") et que ce problème n'est pas compris dans la garantie :heu:

 

Il y a juste de très légère traces d'ouverture mais rien de plus.

 

Qu'en pensez-vous? Je pensais que cette erreur était couverte par le SAV.

 

Sur le site de xbox ma console est marqué sous garantie encore quelques mois.

Je ne comprends pas trop :heu:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Qu'elles soient legère ou pas, les traces d'ouverture ne sont pas bien vues chez crosoft. Ensuite question con mais tu avais toujours ton autocollant de garantie?

Sinon, pour le papier c'est bizar effectivement. As tu essayé de relancer une demande de prise en SAV via le site xbox.com pour voir si ils on blacklisté ta console ou non.

Modifié par julbond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai donc appelé le SAV pour en savoir un peu plus et on ma répondu : votre console n'a pas été réparé car illisible, on ma dit ca veut dire que votre console est bannie (je pense blacklistée) et qu'elle ne sera pas réparé! :(

 

La chose qui est byzare c'est leur réponse car je leur avait déjà envoyé un xbox flashée il y a un an, il ne l'avait pas réparé évidemment mais il était mentionné quelle avait été modifié dans la lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai envoyé ma xbox la semaine dernière car j'avais une erreur E74 avec 1 led rouge et je viens de la recevoir avec un petit papier disant que c'est un problème de chauffe (température="tempered") et que ce problème n'est pas compris dans la garantie :heu:

 

Il y a juste de très légère traces d'ouverture mais rien de plus.

 

:lol::lol::lol:WOW! La traduction "température="tempered"!:lol::lol::lol:

 

Désolé l'ami, mais je la trouve bien bonne!:bedo:

 

Non, soyons sérieux un moment. "Tempered" est un terme anglophone qui signifie "altéré" ou "modification du contenu original, qui annule la garantie". Ah oui en passant, un problème de surchauffe est indiqué par 2 leds rouge, 1 ou 3 leds signifient une panne matériel.

 

Sans rancune mon ami!:jap:

 

:hello::hello::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...