mhbkill Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonjour à tous, J'ai envoyé ma xbox la semaine dernière car j'avais une erreur E74 avec 1 led rouge et je viens de la recevoir avec un petit papier disant que c'est un problème de chauffe (température="tempered") et que ce problème n'est pas compris dans la garantie Il y a juste de très légère traces d'ouverture mais rien de plus. Qu'en pensez-vous? Je pensais que cette erreur était couverte par le SAV. Sur le site de xbox ma console est marqué sous garantie encore quelques mois. Je ne comprends pas trop Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 (modifié) Salut, Qu'elles soient legère ou pas, les traces d'ouverture ne sont pas bien vues chez crosoft. Ensuite question con mais tu avais toujours ton autocollant de garantie? Sinon, pour le papier c'est bizar effectivement. As tu essayé de relancer une demande de prise en SAV via le site xbox.com pour voir si ils on blacklisté ta console ou non. Modifié le 6 janvier 2010 par julbond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhbkill Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Oui, j'ai donc appelé le SAV pour en savoir un peu plus et on ma répondu : votre console n'a pas été réparé car illisible, on ma dit ca veut dire que votre console est bannie (je pense blacklistée) et qu'elle ne sera pas réparé! La chose qui est byzare c'est leur réponse car je leur avait déjà envoyé un xbox flashée il y a un an, il ne l'avait pas réparé évidemment mais il était mentionné quelle avait été modifié dans la lettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Leur SAV est le "petit-bonheur la chance". J'ai envoyé une xbox dont j'avais cramé l'avant (je l'avais laissé chauffé au sèche-cheveux pendant que j'étais au téléphone). Prise en charge du SAV qui m'a renvoyé une console neuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhbkill Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 LOL a oui quand meme, c'est pour ca que je retenterai bien le coup mais apparament elle est marquée comme blacklistée now donc apart faire le forcing à l'envoyer 10 fois pour qu'ils craquent mdr je vois pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Si bannis ou blacklister, c est mort cherche pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonjour à tous, J'ai envoyé ma xbox la semaine dernière car j'avais une erreur E74 avec 1 led rouge et je viens de la recevoir avec un petit papier disant que c'est un problème de chauffe (température="tempered") et que ce problème n'est pas compris dans la garantie Il y a juste de très légère traces d'ouverture mais rien de plus. :lol::lol:WOW! La traduction "température="tempered"!:lol: Désolé l'ami, mais je la trouve bien bonne! Non, soyons sérieux un moment. "Tempered" est un terme anglophone qui signifie "altéré" ou "modification du contenu original, qui annule la garantie". Ah oui en passant, un problème de surchauffe est indiqué par 2 leds rouge, 1 ou 3 leds signifient une panne matériel. Sans rancune mon ami! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 T'as joué t'as perdu ... je vois même pas pourquoi ya besoin de faire un topic la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant