Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 salut je tiens à avoir une réponce clair oui ou non je sais c'est ptetre con mais je sais pas si c'est possible bien qu'il faut modifier l alim ou avoir un "Y" pour l alim du disque dur et du lecteur de cd merci de vos réponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 oui c possible seul inconveniant impossibiliter de lire les jeux originaux et d'ailleur c logique aussi non on pourrait acceder au fichiers du jeux a partir du lecteur du pc ainsi fini le bordel de ce connecter par ftp pour pouvoir prendre tous les fichiers du jeux par contre ce qui est bien c qu'il prendra tous le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 voila dc si ta bien suivi ckil ta di si tu ve aussi lire les originaux il te faut mettre 2 lecteurs dvd l'original et celui ke tu rajoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 mais c'est possible d'avoir 2 lecteur de dvd sur la bobox ? ou faut encore modifier le bios ? car cette aprem je vais essayer le truc pour modifier sa xbox sans puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 po tous compris la croit po que si tu met un lecteur pc sur la console la xbox va etre asser conne pour laisser passer evolution x ou les jeux graver mais je me suis peut etre tromper car g rien compris a ce que tu a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 ba enfaite je veux mettre un lecteur de dvd de pc sur une xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 bin ouais la tu peut mais faudra aussi avoir celui d'origine pour faire passer les originaux aussi non si tous t jeux sont graver bin la ta plus besoin de celui d'origine a part pour extraire les fichiers des jeux original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 mci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant