yopo Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 (modifié) ludo le prix des pic déjà dépasse largement celui de ton module je serais bien curieux de voir ou tu commande ? sans méchanceté .. juste pour voir bref .. on force pas l'achat .. mais il est bien pratique ce module et la finissions est parfaite .. bon typon à la base et super taf ! moi je l'ai et je crache pas dessus je le conseil même ! (surtout si on veux pas encore lâcher 15euros pour le programmateur .. ludo toi aussi tu repro des eeprom sat lol et ben c'est bien fini tout sa dommage ( a la bon temps des Gold wafer cards .. lol ) ++ Modifié le 8 janvier 2010 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damaki Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Petite autre question concernant la taille de la nand a dumper. J'ai donc regardé dans memoire sans disque dur et il n'y a rien de marqué sauf "aucun peripherique de stockage trouvé" donc il s'agit d'une 16M? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 oui logiquement c'est bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damaki Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Donc c'est nikel une partie est faite toujours,le dump et le flashage mais il reste l'install de Xexloader. Deja la question ultime ^^: donc la xbox a été flashé et demarre normalement avec le kernel 8955, est ce que ca veut dire que le montage Jtag fonctionne? Ensuite pour l'installation de XexLoader, j'ai lu dans une news que l'on pouvait transferer directement xexloader sur un dd officiel de la xbox. C'est ce que j'ai essayé de faire. J'ai donc demonté le disque dur de la xbox pour le brancher sur mon pc, j'ai utilisé Xplorer360 ou j'ai vu 3 partition, dans la "Partition3" comme c'était vide j'ai crée un repertoire "Content" et dans le dossier "Content" un repertoire "0000000000000000". Ensuite j'y ai mis l'integralité de l'archive de Xexloader ( le repertoire C0DE9999, Media et le fichier default.xex ) , mais une fois que je demarre ma xbox et que je vais dans le menu demo/jeux j'ai toute une liste mais pas Xexloader ni dasn demo, telechargement.... J'ai formater le DD avec la xbox et recommencer l'operation mais toujours la meme chose. Où ai je fais une erreur ? Merci d'avance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Slt je viens de voir le matos proposer .Donc oui pour 25 euros sa vaut le coup car le module et vraiment nikel. Yopo regarde sur paris le prix du pic tu sera etonner. Ah oui les jois des wafer et piccard 1 et 2 d ailleur j ai encore quelque une de ses carte Non c est pas mort mais bon faut le bon matos et surtout la bonne carte......... cdt ludo1421 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damaki Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est bon probleme réglé c'était Xplorer360 qui merdouille, j'ai pris Xport et ca c'est fait tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant