kdlp Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Salut, Je voudrai savoir si je peux installer "StartPatch_v4.2.3E" sur ma Wii, alors c'est une Wii noir qui à le firmware 4.2 officiel, mais je l'ai hacké. Je veux juste savoir si StartPatch_v4.2.3E est compatible avec ma version, car je souhaiterai empêcher les futures MAJ NINTENDO. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Comme son nom l'indique oui! D'ailleurs cette version ne marche que sur les wii en 4.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 D'ailleurs dans ce lien https://preprod.metagames.fr/forums/wii/liste-des-homebrews-indispensables-sur-wii-118197.html tu trouveras même le lien pour utiliser la dernière version de StarPatch la 4.2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés