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Tearing dans Darksiders


Invité Cheri Bibi

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Invité Cheri Bibi

Bonjour,

 

Je ne connais rien en programation etc.. mais le question que je me pose est la suivante!

 

Comment peut on sortir en 2010 un jeu avec un Tearing omniprésent dès que l'on bouge rapidement le personnage dans le jeu? (ce qui est assez logique pour un jeu d'action)

 

Si ce n'était qu'une fois de temps en temps, ça passerait, mais là, je trouve ça vraiment dommage, et ça gache quand même un peu le plaisir de jouer de ce jeu qui est malgrés tout exellent.

 

 

Les jeux sont pourtant testé avant leur mise sur le marché! Est ce un manque de temps, le jeu devant sortir à une date bien précise???:reflexiomo6:

 

Si on pouvait m'éclairer à ce sujet. :jap:

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malheureusement pour un jeu de cette empleur les dev sont obligé de faire des sacrifice, la sync-v et tres gourmand et il ont preferé ne pas la mettre pour éviter de grosse chute de framerate même si il est clair que la c'est un peu abusé, mais au bout d'un moment ont si fait et on n'y prête plus attention
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