Invité Cheri Bibi Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonjour, Je ne connais rien en programation etc.. mais le question que je me pose est la suivante! Comment peut on sortir en 2010 un jeu avec un Tearing omniprésent dès que l'on bouge rapidement le personnage dans le jeu? (ce qui est assez logique pour un jeu d'action) Si ce n'était qu'une fois de temps en temps, ça passerait, mais là, je trouve ça vraiment dommage, et ça gache quand même un peu le plaisir de jouer de ce jeu qui est malgrés tout exellent. Les jeux sont pourtant testé avant leur mise sur le marché! Est ce un manque de temps, le jeu devant sortir à une date bien précise???:reflexiomo6: Si on pouvait m'éclairer à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Tout a fait d'accord. Je pense que cela vient effectivement d'un délai trop juste et pour avoir le jeu , je peu confirmer un tearing exagereré qui me rappel mon athlon de 2000 avec ma voodoo 5 (souvenir, souvenirs) ou cela m'arrivait systematiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 malheureusement pour un jeu de cette empleur les dev sont obligé de faire des sacrifice, la sync-v et tres gourmand et il ont preferé ne pas la mettre pour éviter de grosse chute de framerate même si il est clair que la c'est un peu abusé, mais au bout d'un moment ont si fait et on n'y prête plus attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Un patch sera bientot dispo pour arranger le soucis donc c'etait effectivement un probleme de délai plus que de sacrifice au niveau hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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