nono85 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 (modifié) Bonjour tout est dans le titre. Je vend 1 HDD noir de 120 go (65 fdp compris) Ils sont tous officiel et jamais démonter. Je suis un vendeur sérieux:shy2: Modifié le 16 janvier 2010 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 up et je recherche quelqu'un qui aurais une manette xbox 1 qui aurais sa dans sa cave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugia75 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonjour,Je te prend le DD 20 GO merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 ok on vois sa en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Moi j'ai une manette xbox 1 dans ma cave jte l'échange contre ton hdd 20go sa te botte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 si tu veux j'ai un Spad star wars pour xbox, tu en voudrais combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Moi j'ai une manette xbox 1 dans ma cave jte l'échange contre ton hdd 20go sa te botte ? non merci lightofdarkness propose un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 bah j'sais pas combien ça vaut moi, dis combien tu met fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 15 euro ......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 petit up....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant