clad1025 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 (modifié) J'ai recherché un peut sur le net j'ai trouvé ça... A tester edit: si ta besoin d'un coup de main je reste encore une bonne heure... Modifié le 6 janvier 2010 par clad1025 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blo0od Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 J'avais déjà essayé ce fichier J'ai essayé approximativement une quarantaine de fichiers (j'en n'est ras le bol) P.S. Je l'es même réssayé des fois que sa ne sois pas le même (Nada ne fonctionne pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jubé Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Salut! Avant d'avoir ma r4, une amie m'avait offert une r4i pensant que j'avais la dsi. On sait tous que les cartes r4i sont censé fonctionner sur dsl. J'en ai chi** dru pour trouver un firmware, mais au final j'y suis arriver (il se fait tard j'essaie de te trouver l'adresse du site demain.. encore faut il que les firmwares du site soient compatibles avec ta carte, car r4i, que de mauvaises surprises..). Après avoir mis le firmware dans ma SD, ça fonctionne, certes, mais SUPER mal.. présentation assez dégueulasse, super long pour choisir son jeu (il suffit que ton jeu s'appelle Zelda pour que tu te fasse chier a descendre pendant 20 minutes..) lancement vachement long.. sincèrement, change de linker! mon frère possède maintenant une acekard2i, le système est top: rapide sur tous points, tu peux supprimer des fichiers a partir de ta ds, tout est super. En plus, gros point fort, tu peux lire les jeux patchés, c'est plutôt cool. voilà mon avis! Je pense pas avoir dit trop de conneries, si le contraire s'avère juste, je laisse bitonio6 mieux t'informer x) Ciao! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blo0od Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci pour l'aide Jubé J'ai une tête de cochon je vais quand même continué de cherché à faire marcher ma r4i-III même si hier soir tellement à boute que j'ai commander une autre carte la Acekard2i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Dire qu'il y a des vendeurs qui gagnent du pognon sur ces linkers qui ne fonctionnent pas et que les clients qui les achètent ne vont même pas réclamer... Voilà de quoi les motiver à vendre encore plus leur merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant