Aller au contenu

R4i-III probleme avec DSi v1.4u


Blo0od

Messages recommandés

Salut!

 

Avant d'avoir ma r4, une amie m'avait offert une r4i pensant que j'avais la dsi.

On sait tous que les cartes r4i sont censé fonctionner sur dsl.

J'en ai chi** dru pour trouver un firmware, mais au final j'y suis arriver (il se fait tard j'essaie de te trouver l'adresse du site demain.. encore faut il que les firmwares du site soient compatibles avec ta carte, car r4i, que de mauvaises surprises..).

Après avoir mis le firmware dans ma SD, ça fonctionne, certes, mais SUPER mal.. présentation assez dégueulasse, super long pour choisir son jeu (il suffit que ton jeu s'appelle Zelda pour que tu te fasse chier a descendre pendant 20 minutes..) lancement vachement long.. sincèrement, change de linker!

mon frère possède maintenant une acekard2i, le système est top: rapide sur tous points, tu peux supprimer des fichiers a partir de ta ds, tout est super. En plus, gros point fort, tu peux lire les jeux patchés, c'est plutôt cool. voilà mon avis!

Je pense pas avoir dit trop de conneries, si le contraire s'avère juste, je laisse bitonio6 mieux t'informer x)

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Dire qu'il y a des vendeurs qui gagnent du pognon sur ces linkers qui ne fonctionnent pas

et que les clients qui les achètent ne vont même pas réclamer...

 

Voilà de quoi les motiver à vendre encore plus leur merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...