Yusenken Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 j'ai eu le même bug, j'ai cru que ça allait jamais s'arrêter:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Même bug avec Tidus ce soir en coop. ^^" Partie bien sympa d'ailleurs, j'ai bien avancé dans les missions. Merci à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Désolé, j'étais aux abonnés absent, ma femme à squatté la tv.......Hommage à Super Nanny..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 On remet ça ce soir si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Mardi ou mercredi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Aujourd'hui, en soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Ok je serais là ce soir, pas de problème.....je fous ma femme à la porte et je serais OP..lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Bon je viens de commencer ce petit jeu samedi, je suis assez vite monté au niv 18. J'ai pas encore testé en online donc why not !!! PSN : VODKILLER sans doute a bientot dans les terres arides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 @ben_311 Bienvenue Ok pour ce soir les gars, je serais là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Je vais être là d'ici 21h logiquement. J'inviterai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant