GORA Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Ah oui il te manques des missions. Alors là j'essai de valider ou ça marchais pas "Middle of Nowhere".. Et cet aprem on se met sur ta session si tu veux........ PS: erf, les missions repartent à zéro !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 fini aujourd'hui, level 37 J'ai bien aimé la dernière mission, du challenge et un touuuuuuuuuuuut pti peut de mise en scène. Le boss de fin tout pourri... Par contre il y a plusieurs endroits qu'on n'explore pas même en faisant toutes les missions annexes. Cesspool (je crois que c'est ça) j'ai voulu y aller mais ça se joue que en coop:fou: Bref excellent jeu:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 (modifié) Ca vous dit qu'on se le fasse à plusieurs le boss final (dans ma partie donc)? Les ennemis seront plus forts ça serait fun (sauf pour GORA que j'ai ranimé 3 ou 4 fois XD ) Je suis level 36. Modifié le 25 janvier 2010 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 jsuis partant même si je l'ai déjà fait en coop;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Oui moi aussi. Comme je l'ai dit, je l'ai fait avec GORA mais dans sa partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Ok ça marche ^^, et je sais pas si vous avez vu qu'on à accès au parcours 2 maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Ouep j'ai vu ça (bien que la mission n'ait pas été validée, j'y ait tout de même accès). Bon donc battre le boss ça vous tente quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Cet aprèm, ou ce soir vers 23h pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Ok ça me va. On verra si d'autres se manifestent. Rien à voir mais avec Gora on a remarqué des problèmes d'images (des points lumineux qui apparaissent sur tout l'écran) à Rust Common EAST. Et ça se produit quand les paraboles réparties sur la carte s'activent (j'ai vérifié Gora et c'est bien ça ). Dès qu'elles se coupent, ça s'arretent et le jeu redevient normal mais c'est clairement un bug. Ça vous le fait aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Je confirme un gros bug d'affichage à ce niveau là....gros pixels coloré qui partage tout l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant