Jmgl76 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Yo les loulouttes ^ * bien ou bien ! bon j'vais reprendre mon tit'Border... ajoutez-moi les gros niv22(d'souvenir), pas encore fini la zone 1... mon IDPSN: Jmgl76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 tidus je t'ai pas sur le psn , j'ai chercher tidus93 j'ai pas trouver : / . donc ce soir je te add ^^ . Et gora ce soir peut etre pour une autre partie ensemble : o Ok pour ce soir avec Tidus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Petite partie hier soir avec GORA qui m'a bien aidé (je sais pas comment je serais sorti de là seul ^^) Bref merci même si j'ai eut la terrible impression de ne servir à rien. Tu m'entendais quand je parlais au micro? Ou trouve t-on les missions claptrap? Mon inventaire est décidemment trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Alors ce soir on se fait les claptrap si tu veux Tidus...et non je ne t'entendais pas. Ca va t'as bien assuré aussi, je sais qu'a ta place je serais mort pleins de fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Ok ^^ Vivement ce soir Si tu as un micro ce sera plus sympa. Faut que je trouve comment on l'active par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 J'ai un micro, mais je ne te garanti pas de l'utiliser ce soir. Pour l'activer tu vois dans les paramètres de la PS3 d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 désoler les gars hier je suis rentré j'etais creuver j'ai dormi direct . Demain j'ai pas cours on ce fait les claptraps ce soir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 sans problème vers 23h-00h je serais Op Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Le prochain DLC permettrait de prendre de nouveaux level ^^ Borderlands vous fera franchir un cap | le 22 janvier 2010 à 11h49, par CaptainHarlock - hatTs, level designer chez Gearbox Software, a révélé sur les forums du studio que le prochain DLC de Borderlands, mélange de RPG et de FPS, permettrait aux joueurs d'atteindre un nouveau level : « Salut les gars ! Désolé, cela fait un bail que je n'ai pas posté sur le forum ! Après avoir finalisé le DLC zombiesque, l'équipe et moi-même avons commencé à lire sur les forums les retours concernant ce DLC ainsi que vos souhaits et vos désirs. Devinez quoi ! Quelqu'un veut de l'augmentation de niveau ? Nous y travaillons et c'est énorme. Heureusement, on fera bientôt une annonce détaillée pour ce qui constitue notre plus gros DLC. N'ayez donc aucune crainte, nous travaillons d'arrache-pied sur l'update (qui résoudra certains soucis) et le DLC. » › Source : Wouldyoukindly & Infos PS3 : Borderlands vous fera franchir un cap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Je vais justement attendre que celui-ci sorte. A mon avis, ils feront un pack avec les 3 pour moins cher qu'à l'unité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant