GORA Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Ok merci shuyin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Ca y est je l'ai. Vais enfin pouvoir jouer avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 je suis dessus toute l'aprem normalement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 J'arrive !!!!!!! t'es où Cloud ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 (modifié) j'arrive ^^ edit: je suis sur borderlands gora , j'attend que tu me réponds sur le psn Modifié le 18 janvier 2010 par Cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 J'suis là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Désolé j'ai pas trop eut le temps d'y jouer hier au final mais bon j'ai quand même pu voir un peu et je regrette pas mon achat pour le moment J'en suis ici: Je viens juste de buter Neuf orteils Par contre une question Mon inventaire commence a être plein mais je remarque que j'ai des armes dont le nom est en vert. Qu'est ce que cela signifie? Voilà donc Gota je t'ai déjà dans mes contacts, Cloud je crois pas donc il faut que je t'ajoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Cool alors: - Pour augmenter la capacité de ton sac tu dois faire les mission "Claptrap". - Les couleurs signifie un ordre de rareté, y'en a des blanc, vert, bleu, violet, orange.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 tidus je t'ai pas sur le psn , j'ai chercher tidus93 j'ai pas trouver : / . donc ce soir je te add ^^ . Et gora ce soir peut etre pour une autre partie ensemble : o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Apres pres de 2 semaiens sans y avoir toucher je m'y suis remis hier et j'en suis a: Je viens d'éteindre les 4 fumées qui s'échappaient de Old Haven et je viens de passer lvl 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant