The_O Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 pour ce soir c mort, je suis pas chez moi, mais pour demain aprem pourquoi pas de toute facon l'underdome est pas faisable seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Vous voulez po y jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 J'ai pas encore reçu le mien :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 je viens de rentrer , jvais y jouer ce soir et ce week end gora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Ok à ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 J'ai enfin commencé et pas du tout déçus, il a l'air d'être très riche en tout cas Level 7:shy2: et Siren comme perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Cool ba on se choppe dans pas longtemps, ....si j'suis pas trop claqué......à de suite peut etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 J'ai ajouté ce topic à celui des Topics Uniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 J'ai ajouté ce topic à celui des Topics Uniques. C'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/maj-15-01-2010-liens-topics-uniques-de-jeux-ps3-93256.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant