Aller au contenu

[Topic Unique] Borderlands


GORA

Messages recommandés

Sinon hier soir j'ai lu sur le PSN, le Dr Knox (celui qui coute le plus chère) bah rajoute des niveau et à l'air vraiment de prolonger.

 

Euh non justement: c'est le moins cher :hello:

Et oui il rajoute beaucoup de choses.

 

Cependant j'ai la version UK faut que je vérifie si sur le store FR ca marche mais à première vue y a qu'une version EURO, sont pas chiants eux. la flemme de changer de compte.

 

Avec Gora on a aussi la version UK. Aucun soucis.

 

 

Et déjà faut que je finisse le normal.

 

Clairement oui. Le niveau est elevé dans Knoxx Armory.

 

Ah oui y a des trophées en coop j'ai vu. Ca marche en écran splitté ?

Oui

 

Et tuer façon plombier faut faire quoi ? (la flemme de cherche xD)

 

 

 

Que faisait mario pour tuer les ennemis? Leur sauter dessus ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bien vu j'y avais pas pensé.

J'adore les sauts car même un saut hyper haut il prend pas grand chose.

 

Donc les trophées en coop ou pas ? c'est plus simple. Ca va être un peu lourd et moins fun qu'à deux :lol:

 

J'suis niveau 32 ca va vite.

 

Ah oui une question aussi ,les clamps (je crois c'st ça le nom) y a une liste ou une carte pour savoir où ils sont. Car bon j'ai du en louper je pense.

D'après les trophées on atteint 42 emplacement.

Je suis à 27, niveau 32.

Je pense pas qu'il en reste 5 à sauver jusqu'à la fin du jeu.

quoi que je m'inquiète pour rien peut être, je verrais une fois l'histoire fini de toute façon, je retournerais ç chaque endroit et tableau des primes.

Le soucis c'est les persos qui donnent des missions je sais plus où y en a, et ils sont pas indiqués sur la carte ces persos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

BORDERLANDS se pare d'un nouveau DLC !

 

Borderlands a fait parti des très bonnes surprises de l'année dernière grâce à son approche original du FPS et à un style graphique sympathique. Après nous avoir offert trois DLC d'assez bonne qualité, 2K Games vient d'en annoncer un quatrième.

 

 

Intitulé "Claptrap’s New Robot Revolution” autrement dit "La Révolution du Nouveau Robot Claptrap", ce nouveau DLC se targue d'une description totalement délirante qui donne le ton de l'épisode :

 

"'Claptrap's New Robot Revolution' invite une nouvelle fois les fans de Borderlands pour mission qui aura comme objectif de supprimer une révolution sanglante des Claptraps en utilisant l'un des quatre célèbres mercenaires. Le quatuor se retrouve pris dans une guerre civile meurtrière entre les armadas de la société d'Hyperion et de la plus grande armée de Claptraps tueurs menée par l'un des personnages les plus attendus de la franchise : le rusé Ninja Assassin. Comme les personnages, les joueurs devront mettre de côté leurs divergences passées avec la société d'Hypérion, à savoir les tentatives répétées ayant pour but de les éliminer. En échange d'un salaire important, ils uniront leurs forces afin d'abattre le soulèvement des machines et de contrecarrer l'ignoble expert en Kung-Fu, le Claptrap Ninja Assassin."

 

Il faut avouer que cela promet d'être mouvementé ! Pour le moment, aucune date n'a été fournie mais cela semblerait ne plus tarder. Stay tuned sur UltimatePS3, nous vous tiendrons au courant !

 

 

Source: News PS3 : Borderlands se pare d'un nouveau DLC ! - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Borderlands : une mise à jour pour monter le niveau maxi

 

Gearbox, décidément très prolifique actuellement, a annoncé lors de la PAX une excellente nouvelle pour les amateurs de Borderlands. Randy Pitchford, le président du studio, nous informe de l'arrivée prochaine d'une mise à jour, qui permettra d'augmenter le niveau maximum, le portant à 69, et d'ajuster en conséquence l'équilibrage général du jeu.

 

Ce patch ne sera pas intégré au prochain DLC, Claptrap's New Robot Revolution, mais sera disponible indépendamment et gratuitement, sans doute vers le 12 octobre, pour fêter dignement la sortie de l'édition GOTY de Borderland's.

 

Source : joystiq.com & Borderlands : une mise à jour pour monter le niveau maxi - PS3 News - INFOS - Play3-Live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question : z'etes a quel niveau ? parce que l'armurerie (dernier dlc en date) est juste infaisable en parcours 2 au lvl 50 ...

 

z'avez pas un coin pour pexer correctement sans trop voir s'envoler ses $$ par pelletees entieres ? merci

 

La particularité de ce DLC c'est effectivement sa difficulté et donc le fait de se retrouvé rapidement à cours de $....Avec Tidus nous sommes au level 61...et on pensais refaire certain passage de ce DLC, pourquoi pas te joindre à nous...peut-être ce soir d'ailleurs. Faut qu'on t'emmène voir Crawmerax, le boss le plus casse-couille du monde des jeux vidéos .....^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...